Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 25 novembre 2010

And the winner is : Terry Yake

Vous, lecteurs de La Vie Est Une Puck, avez voté et à la question "Qui est votre joueur préféré parmi les cinq premiers marqueurs des Mighty Ducks lors de leur saison inaugurale?", vous avez élu majoritairement nul autre que Terry Yake!!

Le choix était logique en ce que Yake termina au premier rang des marqueurs de son équipe avec un bon 52 points (21 buts et 31 passes) en 82 matchs...

Voici, pour célébrer le gagnant, une carte PowerPlay de Yake de l'époque provenant de la collection que mon ami Simon m'a donnée récemment. Il avait d'ailleurs la collection au complet. J'avoue qu'à cet époque je ne collectionnait plus les cartes de hockey, donc j'ai un vague souvenir de cette collection avec une forme différente... Je ne pense pas que la forme ait aidé à leur donner une valeur, surtout si on considère que cette série est plutôt fade... Les Panthers et les Mighty Ducks en plus de beaucoup de joueurs échangés durant l'été étaient des photo shoot comme cette carte de Yake :





On peut voir derrière qu'il avait connu une bonne saison lors de la saison 1992-93 avec les Whalers qui ne l'avaient pas protégé en vue du repêchage d'expansion...

Voici donc les résultats du vote :

"Qui est votre joueur préféré parmi les cinq premiers marqueurs des Mighty Ducks lors de leur saison inaugurale?"

Terry Yake
20 (38%)
Bob Corkum
6 (11%)
Gary Valk
4 (7%)
Tim Sweeney
16 (30%)
Bill Houlder
6 (11%)

Nombre de votes : 52

Si, comme mon ami Jean-Michel, vous n'avez pas trop compris ce sondage, je vais en mettre un plus clair dans les prochains jours...

Aucun commentaire: