Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 1 novembre 2010

L'énigme Wisniewski



Comme je le dis souvent, j'aime (j'aimais...) bien les Ducks d'Anaheim surtout pour sa (défunte) brigade défensive qui était impeccable. Bien qu'arrivé tard chez les Ducks, James Wisniewski était un de ces bon petit défenseur qui jouait en compagnie de Chris Progner, Scott Niedermayer et François Beauchemin. Notez que ces joueurs sont tous partis du ciel de la banlieue de Los Angeles. C'est également le cas pour Wisiewski et dans son cas, pour le moment, le déménagement vers l'Est est impressionnant et il est pour le moment une des bonnes signatures de l'été...

Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce qui s'est passé durant l'été dans le cas de James Wisniewski cet été? Peut-être que c'est parce qu'il en est peut-être arrivé à ses dernières chances dans la NHL, mais on ne peut qu'être impressionné par la performance de ce défenseur originaire du Michigan en début de saison. Son côté agressif est toujours présent, rappelez vous l'histoire du blowjob, mais Wisniewski est devenu un pilier offensif pour les Islanders. Présentement, en 9 matchs il a récolté pas moins de 11 points. L'an dernier, il a amassé 3 fois plus de points en 69 matchs. C'est peut-être passager comme performance, mais c'est assez significatif.

Ça m'intrigue de savoir qu'est-ce qui va se passer avec lui pour le reste de la saison.

Aucun commentaire: