Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 22 avril 2020

Une petite photo pour le plaisir #94 - Le chandail de Tony Demers





Je suis tombé sur cette photo récemment lors de mes recherches et je suis resté perplexe et sans réponses depuis...




Je ne comprends pas la physique de ce que je vois en ce moment. Comment donc est conçu ce chandail? Le logo n'est pas seulement disproportionné, il est également d'un angle bizarre qui ne fait pas de sens. Je vois bien que le bras et le gant de Tony Demers (voir texte du 27 janvier 2009) sont appuyés sa culotte, ce qui donne un angle et un pli étrange au chandail mais il me semble que la physique ne fonctionne pas ici. 

D'ailleurs les shorts sont également remontés, ce qui nous laisse également voir ces étranges bas portés par Demers... Vraiment une des photos de joueur les plus étranges que j'ai vu dans ma vie.

Concernant le logo, j'ai déjà parlé dans le passé de ces quelques instances où le logo du CH fut massacré et/ou placé tout croche sur la bande horizontale du chandail. Ici le logo semble bien centré sur la bande mais c'est tout le reste qui ne fonctionne pas. Est-ce que c'était un chandail trop grand pour Demers? Est-ce que le logo était absent du chandail et a été rajouté par après pour le montage? D'ailleurs tout le chandail a l'air boboche. Difficile de dire avec une photo en noir et blanc mais les bandes sur les bras n'ont également pas l'air conformes.

Bref il y a quelque chose qui cloche ici.

Aucun commentaire: