Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 1 février 2023

And the winner is: no one...


J'ai laissé le sondage plus longtemps que prévu dans l'espoir qu'un des deux candidats se démarque mais finalement l'égalité finit toujours par revenir, ce qui fait en sorte qu'il n'y a pas de gagnant à la question:

«Quel est votre joueur préféré entre Lucien DeBlois et Mario Marois?»


Voici les résultats:
Lucien DeBois: 26 votes 50%
Mario Marois: 26 votes 50%



D'un côté c'est assez frustrant mais ça confirme un peu ce que je disais dans le texte original à propos de ces deux joueurs et du fait que je les ai souvent confondus. Ils sont tellement similaires et même qu'ils ont le même nombre de fans: 26 chaque.

L'autre jour, DeBlois était en avance d'un vote et je me disais qu'il serait temps de fermer le sondage. Je me suis dit alors que j'allais le faire le lendemain matin. Lorsque je suis retourné pour le faire, Marois venait de récolter un vote... Donc c'est un match nul.

À moins que vous soyez vraiment insultés par ce résultat et que vous aimeriez faire une 2e ronde?


Aucun commentaire: