Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 19 février 2023

Histoire de cartes: Où est la puck?


 

Pour la thématique d'aujourd'hui, j'ai pensé vous montrer des cartes où l'action se déroule près du filet et où l'on doit faire un petit effort visuel pour trouver la rondelle dans l'image. Parfois elle est assez évidente, tandis que d'autre fois on ne la voit tout simplement pas. Parfois elle est bien en évidence, mais on se demande s'il y aura but ou non. Allons-y donc.


(avec un caméo bonus de Rod Brind'Amour)

 
Hull vs. McLean. Ça c'est de la carte, bonhomme.


Puck probablement cachée par le «splendide» logo Pro Set Platinum.

«Healy» où la puck?


Celle-ci m'obsède depuis des années à savoir si la rondelle a passé ou non...

Celle-ci je me demande si la puck est derrière la ligne rouge ou bien dans les airs un peu avant la ligne. Et si c'est la dernière option, est-ce que Don Beaupre a eu assez de temps pour l'attraper? Un autre dossier à suivre...

Ça a pas l'air de faire du bien ça.

J'aime bien celle-ci car on dirait que la caméra est la puck elle-même

L'autre joueur s'appelle Smaby ? Skaby? Who the fuck is that?

Dis, on la trouve où la puck?

À classer aussi dans la batch des splash de glace.


Je sais Pietro où est la puck...


Le gardien des North Stars a l'air d'imploser sur lui-même.


Dans la mitaine ou pas?


Une des meilleurs Pro Set Platinum selon moi


Donc pour terminer: La puck? Je sais pas où «Kelly»...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Matt Smaby, un "gros bonhomme" de six pieds six et 239 livres. Un respectable 122 dans la grande ligue... https://www.hockey-reference.com/players/s/smabyma01.html