Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 2 octobre 2010

Citation de la semaine...

Je vais m'auto-citer, comme tout le monde a repris mon statut facebook de ce matin :


Rendez-vous au Square-Dorchester pour la marche en brun pour le retour des Maroons de Montréal. Malheureusement, tous les anciens joueurs des Maroons étant morts, on a invité Denis Coderre à notre maniffe...

Finalement, j'étais tout seul à ma maniffe... Même Denis n'est pas venu...

(en passant, la seconde partie de l'article sur la rivalité Canadiens-Maroons sera en ligne bientôt)

1 commentaire:

Christian Bourget a dit…

L'idée n'est pourtant pas si mauvaise. Mais s'il y avait des partisans des Maroons, il faudrait qu'ils soient anglophones. Les Canadiens ont vu le jour pour que les francos aient leur clubs alors que les Maroons étaient anglos. Enfin, c'est ce que j'ai entendu.

Je ne sais pas si un deuxième club serait viable à Montréal, je pense que non. Mais s'il fallait qu'il y ait un club de francos contre un club d'anglos... la rivalité Canadien/Nordiques aurait l'air insignifiante!