Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 20 octobre 2010

Je l'aime Sean Avery #4

Ça fait un petit bout que j'ai pas fait un nouveau post dans la série "Je l'aime Sean Avery"...

Mais voilà...

Il y a premièrement le coup sur Komisarek! Ça sert à rien, je trouve que Sean Avery est certainement le joueur le plus intéressant de la NHL parce qu'il est hilarant sur la glace. Qu'est-ce que vous avez contre un joueur qui frappe Mike Komisarek comme il l'a fait la semaine dernière. Come on, tant qu'à avoir des coup cheap, c'est mieux de voir ceux du meilleur contre Mike Komisarek ou n'importe quel joueur des Maple Leafs... Tous les gens qui ont foutu leur chandail #8 ont probablement eu un sourire en coin en voyant ça... Et anyway, si les conneries d'Avery coûtent parfois chères au Rangers, qui va se plaindre? Et de toute façon, les fans des Rangers l'aiment...




Ce que je trouve cool c'est que non seulement il est normalement chien avec tous les joueurs que je n'aime pas comme Tim Thomas, Dion Phaneuf et Mike Komisarek mais il a de l'attitude hors glace... Vous n'avez qu'à voir sa photo sur le site de la NHL (a gauche). Comment la NHL peut se passer d'un joueur aussi fou. Ça change des joueurs ternes et peu explosifs comme Sidney Crosby. Sidney Crosby, il est bon, tout le monde l'aime,mais ça s'arrête là. Nous sommes à une ère où la célébrité peut se trouver avec du vide, n'importe quel con peut devenir célèbre pour le seul principe de l'être. Pourquoi pas admirer une superstar dont ce qui l'a mis sur la map est un entraînement d'une vie à performer, bien que ça soit d'une manière non orthodoxe, dans un sport de haut niveau. Il y a beaucoup de gens qui ont créé Sean Avery et il le rend bien en étant une superstar de type hollywoodien pour le hockey. C'est ce que j'aime chez Ovetchkin aussi. Sidney Crosby est complet, il est un joueur exemplaire, mais moi je le trouve terne...

Les gens aiment les bad boys... Sean Avery en est un très bon...

Vraiment, il est bien de voir qu'un joueur de hockey a autant de gueule...

Par exemple, qui d'autre que Sean Avery pourrait être mettre sur son blogue des photos avec une joke de juif...
http://www.seanavery.com/blog#only-in-ny


P.S. Remarquez que Gomez jouait sur le même trio qu'Avery dans le vidéo de TimThomas. Ils devaient se faire du fun sur la glace quand même...

Aucun commentaire: