Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 28 octobre 2010

Le nounours est de retour!

Oh yeah! Le nounours préféré du hockey après le nounours dans mon salon avec son chandail de Mats Naslund est de retour!



J'ai lancé l'idée récemment à mon ami JT Utah. Croyez-vous, considérant qu'il y a beaucoup de fans des Bruins au Québec, qu'il pourrait être intéressant d'organiser à Montréal des soirées pro-Bruins? Vous savez, les fans des Bruins sont tous un peu weird et je me demande si les rassembler pour regarder les matchs des Bruins genre contre les Rangers ou les Leafs, autres ennemis des Bruins, pourrait être rigolo...

Je lance l'idée comme ça, mais pensez-vous que ça pourrait marcher?

1 commentaire:

p00mer a dit…

Nous les fans des Bruins on a pas besoin de se réunir pour savoir qu'on prend pour un bon club