Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 15 octobre 2010

Rien en fin de semaine...

Non, je suis en dehors de Montréal pour la fin de semaine. Je vais vous le dire, je vais à Québec... Je vais probablement aller aux matchs du Rouge et Or dimanche, venez me voir si vous me reconnaissez... Enpassant, petit message au gars que j'ai croisé dans le métro en revenant du match de samedi dernier, j'ai pas oublié que tu m'a dis que tu allais me saouler! Je devrais être un des seul à être habillé en bleu, peut-être avec mon jersey de Rockies du Colorado... Go Carabins!

Bon, pourquoi pas en profiter de ce week-end sans publication pour retourner dans les archives de LVEUP? Vous pourrez découvrir des textes que vous n'avez pas lu comme :

-Un texte sur le légendaire "Bad"Joe Hall paru en octobre 2009. Pourquoi ne pas souligner mon passage à Québec avec un article sur l'une des premières vedettes de Québec.

-Un texte sur Kjell Dahlin paru en mai 2009. Qu'est-ce qui s'est passé avec Mikael Johansson que les Canadiens avaient signé à cet époque??? Il s'ennuyait de sa maman et est retourné en Suède?

-Un texte sur Viktor Khatulev paru en février 2010. Joueur letton qui fut le premier joueur soviétique a avoir été repêché par une équipe de la NHL, ce fait lui coûta très cher...

-Un texte sur Ed Kea paru en mars 2009. Kea jouait pour les Flames d'Atlanta, il était un fervent chrétien ayant converti un bon nombre de coéquipiers et il connut un destin tragique...

-Un texte sur Carl Brewer paru en décembre 2009. Brewer fut l'une des victimes des technique managériale des Maple Leafs qui l'ont amené un peu partout et il fut également un retoutable défenseur lors des beaux jours des Leafs des années 60.

-Un texte sur Sven "Tumba" Johansson paru en août 2009. Tumba est probablement l'équivalent suédois de Jean Béliveau. Les Bruins l'invitèrent même à leur camp d'entraînement en 1957 et il évolua même quelques matchs avec les As de Québec.

Bon, je crois que vous en avez assez...

Parlant de relire des vieux textes... Pour ce qui est du livre de La Vie Est Une Puck (projet éternel d'un recueil d'articles dé-bloguisés), j'ai moins le temps de travailler là-dessus récemment, mais ça viendra!

Et si vous voulez des vidéos, voici un vidéo d'un de mes préféré de tous les temps, Ulf Samuelsson!



Bon week-end!

Aucun commentaire: