Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 18 janvier 2023

Histoire de cartes : Avec de la moutarde


La majorité des amateurs ont toujours apprécié les gardiens de but. Que ce soit à cause de leur équipement, majoritairement leur masque, mais aussi parce qu'il peuvent changer l'allure d'un match avec un arrêt, aussi simple soit-il. Mais tant qu'à faire un arrêt, pourquoi pas rajouter un degré de difficulté, ou de "spectacle", en ajoutant de la moutarde !

"Je l'ai !"

Même mon avatar pouvait mettre un peu de moutarde sur un arrêt

Un degré de difficulté additionnel : faire rebondir la rondelle

"Shit, est ben haute cette rondelle là !?"

"Celle-là aussi !"

"Personnellement, j'ajoute une petite glissade …"

"Ou j'y vais plus standard …"

"Ou je mets la bouteille de moutarde au complet avec un tourniquet !"

Dans le doute, Hextall fait ça à deux mains

Mettre de la moutarde, ça se fait aussi à l'horizontale

Quand il mettait de la moutarde, Roy n'y allait pas avec le dos de la main morte

Aucun commentaire: