Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 15 janvier 2023

Histoire de cartes : Étirements !


On ne le dira jamais assez : les étirements (quand c'est bien fait), ça évite des blessures. Surtout quand on n'a pas eu d'entraînement matinal. Et pour une position comme celle de gardien de but, c'est mille fois plus important. Est-ce que je le fais ? Non ! En tout cas, pas assez. Est-ce que je le regrette ? Chaque lendemain d'un match. Est-ce que vous devriez faire comme moi ? Non, vous devriez plutôt prendre exemple sur les gardiens suivants.

Pour s'étirer, c'est bien d'utiliser ce qui est à notre portée … genre la bande

J'ai essayé ça une fois … j'ai fini à l'urgence

La version Puppa de l'étirement sur la bande, avec un mullet


Mon dos et mes cuisses me font mal juste à regarder cette carte


Aucun commentaire: