Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 25 mars 2020

Une petite photo pour le plaisir #93 - Des programmes des Jets de Sherbrooke




Histoire de bien remplir mon temps durant ce confinement, je suis en train de mettre à jour d'anciens articles du blog car les liens de certaines photos ne fonctionnent plus. Ça fait quelques mois (même je dirais 2 ans) que je suis sur ce travail de moine mais ça me permet de relire d'excellents textes de nos archives. Je vous suggère d'ailleurs de consulter ces anciens articles si vous vous cherchez de la bonne lecture.

Je suis donc rendu quelque part en 2011, plus précisément le 4 août 2011 dans un texte de keithacton sur les défunts Jets de Sherbrooke, ce club affilié aux Jets de Winnipeg qui n'a existé que deux saisons, soit en 1982-83 et 1983-84. Comme plusieurs clubs défunts des mineures, il est très rare de trouver des photos de cette équipe mais j'ai quand même trouvé quelques perles en tombant sur ces programmes des Jets.






Les Jets cessèrent d'exister après ces deux saisons et furent remplacés par les Canadiens de Sherbrooke, club qui fut partagé par les Canadiens et les Jets jusqu'en 1987. Les Canadiens assumèrent le contrôle complet du club par la suite mais le déménagèrent à Fredericton en 1990.


Sources:

Aucun commentaire: